Wive Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 N'ayant que faire de mes journées, je pris place devant mon ordinateur. J'eu cherché encore et encore pour m'occuper. Et, après avoir cherché durant quelques heures, je tombai sur "Minecraft". Interrogé, je visionnais d'abord une vidéo, puis une autre, encore une et encore une! Aimant les jeux créatifs et ayant des talent d'architecte, je me suis immédiatement dit qu'il me fallait ce jeu. Il ne manquait que de peu que je l'achète. Après avoir découvert en profondeur ce jeu en y ayant joué un moment, je me mis au mode en ligne. Là, je découvris Minefield et ces magnifique villes, quand j'eu bien exploré le serveur et son site, je réfléchis alors à un projet de ville, mais, malheureusement, l'emplacement de la ville était déja prit j'ai heureusement un projet autre que je développe en mode solo Sur ce, je vous laisse avec ma proposition pour devenir un humble paysan. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés