Aller au contenu

La Communauté des Druides

Elxavo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'avais déjà posté un topic sur une crique avec arche naturelle (sans succès).J'ai commencé à y faire quelques aménagements,de manière à pouvoir accueillir des joueurs qui débuteraient sur le serveur et qui s'y sentiraient un peu seuls ou désorientés.Le spot que j'ai trouvé est excellent pour ses ressources premières ce qui permettrait à des rangs de paysans (ceux ayant une licence de commerçant seraient assez privilégiés)de pouvoir user de ces ressources en abondance.

Le but étant de fonder un Hameau (5 à 6) de druides résolument tournés vers la protection et l'embellissement de lieux naturels (dans un souci de RP).Autrement dit,ceux qui se cherchent une voie,ceux qui ont l'âme de jardiner (comprendre bûcheron-replanteur ,travailleur des champs,architecte-paysagiste),cet endroit est fait pour vous.Bien évidemment les maisons y seraient basses avec bois et pierre et arbres et fontaines (un mix entre Lothlorien et village celte).

Les aménagements prévus pour l'instant: Bibliothèque,Temple-arbre,Muraille verte avec pièges à mobs,Passage vers le Nether...

Bref si vous êtes intéressés contactez-moi.

Merci d'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...