Aller au contenu

Mon Post à était supprimé !!

LiveWire
 Partager

Messages recommandés

Je me permet de poster ici car ce matin vers 05h00 J'ai poster ma candidature pour devenir paysan et en me levant ma candidature avait disparu certes sa fait pas une semaine que je suis inscrit mais je suis motivé

De plus tu as une écriture criblée de fautes, rien qu'en lisant le titre de ton sujet on sait ce que l'on va découvrir à l'intérieur...

Tu viens te plaindre alors que tu ne respecte pas les règles et en plus tu t'indigne et tu continue dans ce sens bêtement, je ne suis qu'un simple vagabond encore mais je ne pense pas que c'est en agissant de la sorte que tu va passer un rang. C'est à cause de personnes dans ton genre que les règles vis-à-vis des vagabond se sont durcis, tu devrais te faire oublier un peu au lieu de continuer dans ce sens...

Bon jeu à tous les minecraftiens.

Amicalement, Arsenik.

Certes, c'est plein de fautes mais je fait de mon mieux afin de me faire comprendre, je n'écrit pas en SMS ce qui est déjà un bon point et non je suis pas la pour faire n'importe quoi donc je ne vois pas pourquoi je devrait me faire oublier alors que je n'ai rien fait de mal

Certes, c'est plein de fautes mais je fait de mon mieux afin de me faire comprendre, je n'écrit pas en SMS ce qui est déjà un bon point et non je suis pas la pour faire n'importe quoi donc je ne vois pas pourquoi je devrait me faire oublier alors que je n'ai rien fait de mal

Ce n'est pas un bon point, c'est normal.

Et non, tu n'a rien fait de mal, mais respecte les règles la prochaine fois ;)

Partager

• Créer...