Aspire5535 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, je m'apelle Aspire5535.J'aime bien votre serveur et j'ai visiter beaucoup d'endroits.Jaimerais bien devenir paysan pour pouvoir m'installer une petite maison mais sourtout pour aider les autre car j'aime bien aider le monde autour de moi. mes projet futur son de m'integré dans la communauté pour devenir un peut connu de certain et de peut etre devenir architecte ou autre chose.Mais jaime bien Minfield alors peu importe se que je vais faire plus tard je vais surement aider Minefield et aider les autre membre!! Je suis quelqun de talentueux qui aime bien le oeuvre que minfield a creer et j'aimerais bien en faire autant.Bien que certaint sont ÉNORME. Parlon de moi:je suis quelqun qui ne perd pas son temp a samuser a détruire.non je suis quelqun de plutot calme qui aime construire et admirer les oeuvres des autres et sen inspirer.je viens un peut a menuyer sur solo et jaimerais bien partager mes facon de construire et me partager que lon me decouvre et me faire des ami. (car ses plutot dur se fair des ami lorsque lon ne peut pas parler) enfin bref je ne sais plus trop quoi dire et je suis un peut stresser car j'ai peur de faire un erreur d'orthographe ou une erreur dans se que je dit et que je ne sois pas accepter. Alors se sera tout je pense Merci Signée: Aspire5535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés