Ronniie Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour chers minefieldiens/minefieldiennes ! Je m'appelle Kévin (Inutile de s'exclamer "Boulet") J'ai 15 ans. Je suis donc sur minefield depuis maintenant plus d'une semaine et j'aimerais passer au rang de paysans pour pouvoir m'épanouir d'avantages et découvrir pleinement le serveur, j'ai quelques projets en tête, mais ce ne sont que des idées pour le moment et seront développés au moment, quand je serais bien installé sur le serveur. Juste, je tiens a précisé, je suis Co-fondateur du projets en cours de développement de la RadioMinefield disponible sur http://www.radionomy.com/fr/radio/radio ... ld/listen# Après avoir lu m'a petite présentation, j'espère que ma demande sera accepté et donc pouvoir commencé ma nouvelle petite vie sur votre magnifique serveur. En attendant je vous remercie de la lecture et à bientôt je l'espère sur Minefield ! Ps : Je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés