Aller au contenu

Bibloub candidature paysans (2éme essaie)

Bibloub
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans, je crois être assez mature pour pouvoirs jouer sur minefield comme vous avez pus le constater j'ai une très mauvaise orthographe. Mais tout ce que je demande c'est pouvoirs jouez sur un serveurs ou il y a de la vie, des events, commme minefield quoi. Mais bon, Puis je suis nul pour écrire des histoire roleplay mais je saits bien jouez et je joue a minecraft de puis longtemps je jouer avants que le gaming live de JV.com paraisse . Donc je ne suis pas un jean kevin, bon vue mon orthographe peut etre un Kikoulol. Mais bon j'ai juste envie de faire ma petite maison et de vivre avec des gens je demande pas de vivre a Azur mais je me feraits tout petit promis. Ce que j'ai envie c'est de faire mon petit domaine tranquillements puis je postule aussi pour pouvoirs participer au tournois Balls of steall.

Voila je vous est tout dit si vous douter a propos de mon Admissions je pourrais ecrire un RP.

Bien a vous Bibloub.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...