Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Andurinel

Andurinel
 Partager

Messages recommandés

Salutation, braves gens!

Vous souhaitez donc que je vous raconte comment j'ai tenu tête seul à une horde de malandrin?

Comment ça, ce n'est pas le but?

Alors, comment j'ai vaillamment pourfendu le...

Non plus?

Et le fait que j'arrive à lécher mes coudes?

Encore moins?

Bien, bien, bien...et vous attendez quoi au juste?

Sacrebleu! Mais c'est un entretient d'embauche que vous me demandez là! Mais quel est le poste à pourvoir? Paladin, Baron, Mage?

P...p...ardon? Paysan? Vous vous riez de moi, manant!

Oui...euh...non...d'accord, pas manant, Monsieur. Monsieur!

Vous desirez donc que je me présente à la populace, que je m’exhibe à l'oeil du premier venu?

Soit...soit...

Je ne vais pas vous raconter ma vie familiale banale. Estimez juste que mes parents sont peut être mort tués par quelque créatures infâmes que vous voudrez, ou qu'ils sont en vie, comme il vous en plaira.

Sachez que je n'ai point besoin d'eux pour briller et illuminer Stendel de ma fabuleuse aura.

J'ai parcouru le monde, de steppes glacés à des forets luxuriantes, de Nouvel-Azur à Nevah, de la citadelle volante de New-Stendel aux mines les plus pronfondes et obscures remplie de gobelins frappant sur des tambours de peau humaine sonnant votre perte, la mort, la désolation, la...

Toute mes excuses, je m'emporte, de mauvais souvenir...mais ce fut une nouvelle occasion pour moi de montrer ma bravoure!

Quoi qu'il en soit, je souhaite enfin trouver un point d'accroche. Installer une bâtisse où je pourrais me recueillir en paix. Et cultiver des carottes. Avant de repartir vaillamment à l'aventure!

Et HRP, je n'ai pas autant d'égo que mon perso. Enfin, pas loin, tout de même.

Etudiant en économie, 21 ans, habitant dans le Sud-Ouest, j'ai découvert il y a peu ce fabuleux jeu d'autiste qu'est Minecraft.

Et le serveur...c'est relativement cliché, mais je l'ai connu via la chaine de TheFantasio.

En esperant vous retrouver bientot sur le serveur avec un vrai statut ;)

Salutations, camarades!

Edit: j'avais mis une , au lieu d'un "n" dans le titre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...