xgdark Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour je m'appelle Xavier, j'ai 14 ans, mon pseudo est Xavierg57. Cela fait 2 semaines environ que je joue à Minecraft. Je me suis inscrit sur Minefield car on m'a dit que du bien de ce serveur avec un forum clair et précis et des règles que j'approuve complètement. Certes, je ne suis pas très bavard, mais je vais essayer de m'investir au maximum et aider les autres joueurs si besoin. Ce qui m'intéresse particulièrement dans Minecraft, c'est surtout miner (une pioche en diamant et c'est parti !) Merci d'avoir lu en espérant que je sois accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés