Aller au contenu

Demande de Candidature Paysan- Mezzgarth

Mezzgarth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malgré mes multiples lectures de demandes de grade, je suis toujours aussi inspiré qu'un Russe en manque de Bière Chinoise au Cassis.

Bref, mon pseudo est Mezzgarth, IRL je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans comme apparemment une bonne partie de la population, et mes passions ( bien qu'elles puissent paraître banales) sont :

La lecture et l'écriture ( D'ailleurs, j'écris en ce moment même un roman), le PC (Minecraft, BulletStorm et il y a encore 2 mois Wow ), et la Musique, notamment le Rock et tout types de Métal mis a part L'avant Garde Métal...

Pour la partie IG, je ne suis pas très fan (Peut être trop flemmard) des grosses constructions, je suis plutôt Architecte, pour de petites habitations ( Du type de celles de Bob Lennon dans son émission D&Cube) ou encore inventeur. J'apprécie notamment construire des RollerCoaster assez originaux.

Mes motivations pour rejoindre ce serveur sont que le mode solo peut à la longue devenir barbant et que malgré le fait que je joue sur un serveur privé avec un ou deux amis, le jeu à grande population est très attractif et ma semaine en tant que vagabond à été pleine de découvertes que j'aimerais voir d'un autre oeil.

Je suis vraiment désolé pour la Présentation RP requise, je suis à cours d'idées et je préfère laisser cette partie blanche plûtot que de pondre une horreur digne d'un chanteur de GrindCore.

Bref, j'espère n'en avoir pas trop fait et rejoindre votre communauté.

Cordialement, Mezzgarth.

PS: Prévenez moi en cas de problème vis-a-vis de ma présentation, merci.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...