Aller au contenu

[Accepté][En attente]Arkendor

Arkendor
 Partager

Messages recommandés

Oyez, Minefield.

Je suis, Arkendor, sur le net et dans les jeux, et dans la vrai vie (Stephen) un prénom américain.

J'ai joué a de nombreux jeux, et j'y suis même devenu un fan des jeux, cependant il ne faut pas oublier non plus que des jeux, resterons des jeux et non un vie irl !

Je suis en France dans le 66 la ou le soleil est toujours au rendez-vous ! j'ai 37ans, 37 ans et jouer aux jeux ? pourquoi pas ? il n'y a pas d'age pour jouer, des petits malins qui ne savent rien a la vie dirons et même assurément, que fait-il ici celui là ? va travailler, et non ! j'ai déjà fait mes services, qui maintenant ; je suis à la retrait de l'état, je suis née à la Réunion, là oû les zourites trépasse, petite région qui n'est pas bien connue comme la (nouvelle calédonnie) oû j'ai passé plus de 18 ans.

Je ne suis pas très bavard, je suis plutôt solitaire, j'ai vu les vidéos de TheFantasio974, et de Mamie Lennon, que j'ai très bien aimé, pour sûr, qui par la suite ont ouvert un serveur, j'ai beaucoup hésité a mis frotter à ce serveur, cependant a fur et a mesure de regarder les vidéos de tous, j'ai eu l'envi de mis mettre a ce serveur qui me parer très bien.

Pour ce qui est des serveurs, via minecraft je ne mis connais vraiment pas, est j'en ai testé encore aucun, qui fait de moi un mexicain ? oui un ! pourquoi ? par-ce-que je n'arrive toujours pas à me faire mon perssonage, je ne sais pas, a croire que je ne suis vraiment pas calé dans la texture, ou est-ce la vieillesse qui arrive aucune idée.

Mes heures de et des jeux sont de Une à trois heures par jour, suivant le temps qu'il m'est possible,

Pour ma participation, comme il a été dit ci-dessus, je suis très solitaire, mais aime avoir une ou des présences, car jouer seul et un serveur n'est pas tout-à fait pareil, même si je suis réservé.

Après avoir passé 10 kilocubes à marcher, j'ai trouvé un beau petit coins apparemment, non pris par quelqu'un, Ô je me suis donc dit pourquoi pas mettre un panneau après avoir été accepté, pour savoir si personne n'est déjà eu idée ou projet sur cet petite air de terre, bien malheureusement, je suis mort par je ne sais quoi et je n'ai plus retrouver ce lieu, c'est tout bonnement moi ! et bien évidemment, cela m'a permis de voir que, minefield, est-une carte bien grande ! ce qui donne un large choix et de possibilité, dans-un contexte de suivre le règlement, assurément !

J'ai plu constater aussi, un petit défaut (pas excessivement grave), mais certes un peu désavantageux pour joueurs qui y jouent pleinement, ce petit défaut est le suivant, au cours de ma visite guidé par moi-même, j'ai rencontré un joueur qui a fait tombé un diamant par terre sur mon chemin, les vagabonds ne pouvant pas miner, casser ou autre, peuvent quand même ramasser ce qui est par terre, forte heureusement pour ce joueur à mon âge nous ne connaissons pas ce qu'est le mot (voler) quoi qu'il en soit c'est-un défaut qui reste un défaut.

Quoi qu'il en soit, je postule... Je postule !

J'ai regardé le et les Règles du serveur, Cependant, je dois admettre, que je n'ai pas (tout) compris, surtout sur le (Cuboïde)

Pour ce qu'il est des grands textes, pour ma par un simple et complet texte qui décrit juste (l'essentiel) est largement suffisante, inutile de fait plus ample postulation.

Nous sommes des êtres humains ! et non des robots programmer à taper a longueurs de journée sur un clavier, si minefield sont des robots, alors je n'ai pas ma place ici ; vivre normalement ! et non une vie courte et de malheur.

Sur ce.

Arkendor

(( Edite du 16/03. 18h46 : Ô après Trois jours, je retrouve enfin ce petit lieu et je constat qu'il n'y a toujours rien, alors je m'en presserais de mettre un panneau, quand j'aurais eu mon acceptation et de bien noter les cordonné de ce lieu ! et j'ajoute que dans ce petite guide par moi-même que j'apprécie en plus minefield par sa communauté, quelque fois il y a des lag certes, mais cela reste dans le jouable, il y a beaucoup de flod il faut pas le nier, même si j'en suis pas accepté j'y ai fait une petite contribution via peypal, car j'ai trouvé a mon égard une grande satisfaction niveau architecturale, un beau boulot bien fait, je n'ai rien a dire là dessus))

(( Edite du 17/03. 18h39 : Un jour après de ma première édite de hier, Me revoilà, J'ai fouillé tout sujets qui rapproche le (Cuboïde) et après plusieurs lectures de nombreux poste j'ai plu enfin comprendre ce qu'un (Cuboïde) ! Oui j'aurais plu poser ma question via un nouveau sujet, Oui j'aurais eu ma réponse assurément plus vite, Non cela n'est pas mon fait, inutile de fait plu ample poste qui pollurons encore d'avantage ce forum, alors qu'il y en a déjà suffisamment qui explique le tout en un, il suffit parfois de lire plusieurs sujet afin de comprendre celui qui vous convient le mieux. Sur ce, Bien à vous, minefield ))

((( Edite du 19/03. 19h27 : Oyez Minefield, après plusieurs jours, j'y ai relu à maintes reprises le et les règlements du forum et serveur ; que j'ai plu constater une erreur, une erreur qui n'est peu bien grave, cependant une erreur reste une erreur et j'en approuve entièrement mon erreur (la Loi des sept jours d'ancienneté) effectivement je n'en ai pas pris compte de cette règle, quoi qu'il en soit, si vous jugez que cette erreur est-inacceptable , moi, arkendor, j'accepte ce refus de ma candidature.)))

((( Edite du 19/03. 20h33 : Même si nous de la Réunion, nous ne somme pas pour les RP mais plutôt pour la pêche aux, picots ; je vais (vous) faire, pas d'un rp si bien (dit), un semi-rp.

• Le roi mexicain était vieux, il était d'un âge avancé.
    On le couvrait d'habits mexicain !, mais il ne parvenait pas à se réchauffer.
    Ses serviteurs mexicains lui dirent : <Que l'eau soit pure et à 38°C et mettez-là a ses côtés.
    ainsi, le roi mexicain se réchauffera.>>
    On chercha dans tout le territoire mexicain de l'eau pure et l'on trouva l'eau.
    On la conduisit auprès du roi mexicain.
    Cette eau était très pure.
    Elle soigna le roi mexicain et le servit de tout sa chaleur.
    le fils mexicain ; du roi mexicain... , se laissa emporter par l'orgueil au point de dire : << C'est moi qui serai le futur roi mexicain ! >> Il se procura une selle est un cochon, ainsi que 50 mexicains qui couraient devant lui.
    Sont père mexicain ne lui avant pas adressé un reproche de sa vie en lui disant : << Pourquoi agis-tu de cette manière ? >> De plus, sont fils était un très beau mexicain.
    Il eut un entretien avec Olum le mexicain, le fils du bras droit du roi mexicain, ainsi qu'avec le prêtre mexicain, et ils embrassèrent son parti.
    En revanche, ni le prêtre mexicain, ni le fils du bras droit du roi mexicain, ne se rallièrent à lui.
    Il invita tous frères mexicains et filles mexicaines du bras droit du roi mexicain ainsi que tout les mexicains de la garde qui étaient au service du roi mexicain.
    Toutefois, il n'invita pas le prêtre mexicain ni le fils du bras droit du roi mexicain...

Alors le fils du roi mexicain dit à tous devant lui, n'avez vous pas appris que le roi mexicain est devenu roi sans que l'ancien roi mexicain est approuvé ?
    Un des frères mexicain , lui dit : << Va maintenant ! Je vais te donner un conseil de mexicain, afin que tu sauves ta vie et celle de ton père.
    Vas, entre chez le roi mexicain et dis-lui, Mon père m'avais-tu pas juré, à moi ton fils que ce serait moi qui régnerait après toi et que ce serait lui qui s'assiérait sur ton trône mexicain ?
    Tu seras encore là, en train de parler mexicain avec moi, quand j'entrerai moi-même après toi, et je compléterai tes paroles. >>

Mite, une servante mexicaine, le servait (le roi mexicain) mite s'inclina et se prosterna devant le roi mexicain, qui lui dit : << Qu'as-tu?>> Elle lui répondit : << Ô mon roi mexicain, tu avais pas juré à ta servante mexicaine sur la statut au grand chapeau mexicain, que ce serait mon fils mexicain qui régnerait après toi et que ce serait lui qui s'assiérait sur toi trône mexicain.
    et voici que c'est ton fils mon roi mexicain qui le deviendra !

Mon roi mexicain, toute la régions mexicaine a les yeux fixés sur toi pour que tu lui annonces qui s'assiéra sur ton trône mexicain après toi ?.
    Sinon, lorsque le roi mexicain sera couché avec ses ancêtres mexicain, mon fils mexicain et moi serons traités comme des mexicains coupables.

Elle parlait encore avec le roi mexicain quand le prêtre mexicain arriva.
    On annonça au roi mexicain : << Voici le prêtre mexicain.>>
    Il entra dans la présence du roi mexicain et se prosterna devant lui, le visage contre terre.
    Puis le prêtre mexicain dit : << Ô Mon roi mexicain ; c'est donc toi qui a dit que ton bras droit régnerait après toi et que ce serait lui qui s'assiérait sur ton trône mexicain !

En effet, il est descendu aujourd'hui sacrifier des mexicains et il a invité tous ses fils mexicaines ainsi
    que des chefs mexicains de l'armée mexicaine ainsi que toi prêtre mexicain.

Les voici en train de manger et de boire en sa présence, et ils disent vive le future roi mexicain.
    Est-ce bien sur ton ordre, mon roi mexicain, que cela se passe ainsi, sans que tu aies annoncé qui doit s'asseoir sur ton trône mexicain après toi ?
    Le roi mexicain répondit : Appelez-moi le fils de mon bras droit !
    Il entra et se présenta devant le roi mexicain.
    Le roi mexicain prêta alors sont serment.

C'est-alors que le fils du bras droit deviendra le future roi mexicain dans la région mexicaine.

Mexicain !! Euh non je voulais dire Objection.

Excusez moi ami, mais je ne penses pas que je sois apte a juger votre candidature correctement.

selon moi ce que vous dites est compréhensible mais demande beaucoup d'efforts et le mot mexicain est largement trop usité !

Cependant je ne voudrais pas juger de cela alors que peut être votre manière de vous exprimer est tout simplement culturelle, je laisserais donc quelqu'un d'autre juger de votre cas.

Bah, le texte a visiblement pour but d'être purement du second degré et c'est assez amusant. Mais faudrait pas que ça devienne une habitude sur divers de tes messages, déjà qu'il y en a qui remplacent tous leurs i par des y, ça me fait dresser les cheveux.

Quoi qu'il en soit la postulation est plus que valide, bienvenue à toi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...