Aller au contenu

Canditature de Maxime_CAST

Maxime_CAST
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme: Maxime_CAST

Depuis quand je joue a Minecraft: depuis la version Alpha.

Bonjour ou Bonsoir tout dépendant de la partie de la journée.

La première fois que je me suis connecté sur le serveur de minefield, jai été ébloui.

J'ai entendu parlé du serveur minefield.fr par mes amis, jai visité le site avant de m'inscrire, aussi j'ai regardé le Bob Lennon Show, j'ai extrèmement apprécié, je regarde Live Field régulièrement aussi.

La différence de jouer Offline a online était immense, surtout aux détails apportés à la map de minefield.

C'est un art de construire un si beau serveur et tout cela en communauté.

J'ai pris conscience des règles sur le forum et aussi des règles inscrites a l'ambassade des nouveaux arrivants,

je m'engage a les respectés en tout temps, car personne ne devrait faire aux autres qu'es-ce qu'il ne veut pas se faire faire.

J'aimerais devenir paysan car je voudrais etre un membre actif de la communauté de minefield.

Je serais prêt à prendre part aux chantiers et mème aidé les gens à construire leur batîment ou maison, tout cela, gratuitement. Je n'ai pas souvent jouer a des jeux de roleplaying, mais je connais les bases du roleplay, le mot le dit: Role et play. Tant qu'à moi, je voudrait servir la communauté de minefield, en aidant les gens de la communauté dans leur tâches quotidiennes, bien sur, si ils le veulent.

Devenir paysan a minefield serait un honneur

pour moi, je pourrai enfin participé activement a minefield :D .

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...