Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Moustif

moustif
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente: moustif

J'ai découvert Minecraft il y a quelques temps sur CarnardPC.com, le site d'un petit magazine d'actualité jeuxvideo/hardware qui fait toujours la promo des jeux indépendant qui sortent du lot. Je comprend maintenant pourquoi ce jeux avait chez eux inspiré autant d'enthousiasme, après quelques nuits blanches passé dessus je me demande comment a partir de rien, on peu faire quelque chose comme Minecraft: tout simplement jouissif et terriblement addictif!

Au début j'ai eu du mal a me rendre compte de son potentiel, mais après avoir exploré quelques maps et commencé a descendre dans de sombre cavernes, c'est tout simplement le pied!

J'ai aussi suivi de sympathiques cours intensifs avec les vidéos "Guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio974, réalisation très sympa en passant, j'adore son coté "couard" ^^, un grand merci a lui!

C'est rendu a l'épisode 13 que j'ai découvert votre serveur, et la déjà très jolie ville qui s'y trouvait, je me suis dit pourquoi pas allez y faire un tour en vrai? C'est surement plus chaleureux que ce monde sauvage dans lequel j'évolue et ou je ne risque malheureusement pas de tomber sur un confrère humain!

Quelques heures (et litre de bave) plus tard, je me suis un peu éloigné de la ville pensant pouvoir me faire un petit chez moi dans un coin paumé histoire de poser les affaires (j'entends par la me construire une petite maison cossu et pourquoi pas plus tard un ptit donjon ^^)

Pas de bol pour moi, je m'aperçois qu'en tant que vagabon, les plaisirs que ce nouveau monde ont a m'offrir se limitent pour le moment a en contempler ses magnifiques édifices.

Du coup retour sur le forum, j'y avais déjà été y faire un tour mais seulement pour lire la section "Bienvenue sur Minefield", du coup direction la mairie, et me voilà, postulant pour devenir un paysan de Minefield, qui j'espère passera un peu de bon temps avec ça nouvelle communauté, qui, a coup sur, sera encore plus fun que le mode "survie" ou l'on se sent un peu seul passé quelques temps! ^^

Pour info j'ai 24 ans, je bosse pour le SAV Acer à Angers, je suis fendu de RPG PC en tous genre, joueur de JDR a l'occasion, j'aimerai beaucoup m'intégrer a ce monde pour voir comment peut évoluer le côté multi de Minecraft, et pourquoi pas aider ceux qui se lancent dans des projets pharaoniques en tout genre :)

Bon courage a toute la team qui s'occupe du serveur et aux modo du forum a qui il doit falloir investir beaucoup de temps ses temps si, car le succès a l'aire de sourire (trop?) a votre ville ;)

Moustif

Hello Moustif !

Ta présentation n'est pas conforme au post de Spaceman, mais elle reste néanmoins travaillée, sans trop de fautes d'orthographe. Pis bon, j'aime bien canardpécé.

Je te nomme paysan, demande à un admin ou modérateur ingame de te passer ce rang.

A très bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...