Elarcis Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila, après avoir visité chaque section du forum, j'ai remarqué qu'avant de faire une demande de citoyenneté, ce qui vraisemblablement ne se fait pas tout de go en arrivant, les paysans ne disposent d'aucun moyen de se présenter, c'est bête ! Alors voila, je créée ce petit topic que les admins pourront supprimer si ils jugent que ca fait double emploi avec les demandes de citoyenneté, pour me présenter et pour inviter les autres paysans en attente de nationalisation à se présenter ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je me présente donc, Elarcis, matérialisé dans ce monde cubique sous la forme d'un célèbre Grand Ancien (confer l'oeuvre de Lovecraft), mineur, constructeur, copieur pasteur, râleur j'en passe et des meilleur. Je viens du forum de Canard PC où l'un de vos membres a fait un petit topic de pub, et comme je suis très curieux de votre petite et ambitieuse communauté, je viens vous rendre visite en espérant pouvoir me promener sur le serveur (avec la nouvelle update, ca semble compromis pour la matinée). Et sinon, IRL, je suis étudiant informatique à Lyon, France, un peu geek, assez nerd, et Minecraft a mangé ce qui me restait de chances de sortir me promener au grand air cette année, depuis ce matin estival où des amis me l'ont fait découvrir, jour ô combien maudit dans la bible Elarcisque En tout cas, je me souhaite la bienvenue chez vous ! (Merci, Elarcis, c'est gentil - Oh mais de rien, Elarcis, c'est tout naturel !) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PS: Je précise encore, si vous trouvez ce topic inutile où surchargeant les candidatures à la mairie, libre à vous de le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, moi c'est Guillaume pseudo Guillaume57, 25 ans, Vendeur J'habite en Moselle et hum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est une bonne idée =) moi c'est Roxas le gars qui mine 3h30 sans s'arrêter. J'ai rejoins votre serveur hier et hop direct a la fosse pour creuser mon dieu. IRL Bah c'est Tom j'ai 21 ans et puis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Nicolas, 15ans, j'essaye tant bien que mal de débuter dans la programmation et de me trouver une place utile sur le net . J'suis plutôt un connard en jeu, capitaliste à en mourir et prêt à tout pour se faire de l'argent . Vous êtes prévenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le connard capitaliste amoureux du fric, s'moi. Et si t'es pas content, je pose un contrat sur ta tête que je remplirai moi-même, en te volant au passage. S'too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorio Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sorio 21 ans,assistant de gestion je suis un Nain heureux et travailleur dans ma mine de minecraft, je suis arrivé hier, ici ,après la pub d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le connard capitaliste amoureux du fric, s'moi.Et si t'es pas content, je pose un contrat sur ta tête que je remplirai moi-même, en te volant au passage. S'too. Et de Redstone. Ludovic , photographe dans l'âme. Même dans Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez je joue le jeu, Guillaume, 24 ans, analyste programmeur chez advisa, collègue de dokMixer et Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez je joue le jeu, Guillaume, 24 ans, analyste programmeur chez advisa, collègue de dokMixer et Neymir J'irais vous envoyer 75pizzas un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Blueseed, 24 ans et technicien hospitalier IRL ex-geek à peu prés resociabilisé. Je monte ma bicoque en dehors de la ville pour avoir une base d'exploration avancée, je suis prêt à aider ceux qui passent dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rko01 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon ca fait 2 jours que je suis sur le serveur et je n'ai toujours pas fait ma présentation donc la voici: Je m'appelle Jonathan et je suis actuellement en terminale. J'ai découvert Minecraft il y a relativement peu de temps (~ 1 mois) mais j'ai direct accroché au principe. Sinon j'ai une grande passion pour l'informatique (plus particulièrement le web et la programmation), le Japon et sa culture (que ce soit la langue, la musique, les dramas ou autres), ainsi que le catch (comme certains l'auront peut-être deviné par mon pseudo. ^^ Voilà tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biz63 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Allons y, plongeons dans le bas. Biz63, un surnom idiot à base de Bizounours, 63 pour puy de dome (ne cherchez pas, j'avais juste pas d'idée quand j'ai créé mon compte... ><) est donc un grand cube amateur qui ne connait le jeu que depuis... Boh, 4 jours. J'en suis donc ultra addict, et j'ai tout de suite cherché à rejoindre une communauté, car je m'ennuyais déjà sur ma vaste terre de solitude. A part ça, Etienne, 21 ans, 3eme année d'économie. Je compte inventer la bourse sur ce serveur, et spéculer sur vos PA. Bwéh, c'te bonne idée... A part ça, rugbyman et guitariste, ex gros gros geek. Je me soigne. Mais Minecraft me fait replonger. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés