Aller au contenu

Demande de candidature ~ outadoc ~ Tentative #2


outadoc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis outadoc, un geek de 15 ans, lycéen, tout le blabla. Je suis un fan de minecraft depuis décembre, je joue principalement en multi sur minecraft.outrant.be (j'y suis donc habitué), et je cherche un serveur de plus grande envergure. Celui-ci me semble sublime, conseillé, reconseillé, puissant, fréquenté... parfait, quoi ! ;)

Je ne suis ni un kikoolol, ni un griefer, ni autre-chose qui puisse être négatif pour la communauté. J'aime beaucoup les émissions de Fanta et Bob (comme énormément de monde ici, j'imagine :roll: ), et j'aimerais énormément joindre votre serveur. J'évite de construire des bâtiments de grande envergure, mais j'ai déjà fait des projets assez aboutis sur le serveur cité plus haut, comme un cinéma aquatique, ou des tunnels sous-marins. Oui, j'aime bien l'eau, même s'il faut avouer que c'est chiant. J'ai donc quelques projets, et suis ouvert à quiconque aura besoin de moi pour un autre projet.

 

~ RolePlay ~

Il se réveilla, une fois de plus. Le désert qui l'entourait était toujours sans fin. Il regarda aux alentours. Vit des congénères. Il poussa un cri strident pour les appeler. Après qu'ils se soient rapprochés, il eut un éclair de génie. Il commença à creuser le sol avec ses mains poilues. Encore, et encore. Des blocs s'échappaient des profondeurs sombres et insondables de l'oubli avec profusion. Malheureusement, il resta perplexe en voyant qu'il ne pouvait pas dépasser la couche de terre.

C'est à ce moment qu'il eut la deuxième révélation. Il remonta à la surface et toisa les autres de son espèce. Il grimpa à un arbre et commença à en gratter l'écorce. Le tronc entier commençait à se fissurer. Il finit par se découper en blocs lisses comme la peau d'un bébé. Il commença à assembler les morceaux pour faire des planches. Puis une boite. Puis, des bâtonnets. Ce fut la stupéfaction lorsqu'il assembla les bâtonnets et les planches pour en faire... UNE PIOCHE. Cet objet, alors inconnu, les intrigua. Il tendit l'objet à son fils, qui commença à creuser LA ROCHE. Incroyable pour l'époque.

De fil en aiguille, de nouveaux objets furent fabriqués. On comprit vite que les blocs pouvaient être fabriqués. Que d'autres blocs pouvaient être creusés.

C'est ainsi que des villages furent construits.

C'est ainsi que l'humanité naquit.

Et avec elle naquirent...

 

Les mexicains.

 

~

 

Bon, voilà, j'espère que ça vous a plu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...