Aller au contenu

Candidature : arikewaza

arikewaza
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous et a toutes ,

Je viens donc ici requérir présentement l'aide de notre seigneur féodale pour l'octroie d'une autorisation Agricultural et architecturale sur votre domaine.

Il en va de soi que votre serf prospectera votre terre avec amour et labeur et tiendra en grand respect vos terre et proposera ces meilleur met a votre seigneurie .

Votre serviteur compte demander a ce s futur voisin leur aval en ce qui concerne l'exploitation minière des bas-fond pour ne point empiéter sur leur territoire , si agréablement léguée par votre main bénie , et risquer d’éventuelle risque de teritoire.

bien a vous , arikewaza .

/hrp

Bonsoir , je me présente arikewaza ( sam en fait ) j'ai donc 33 ans dans pas longtemps et je joue a minecraft depuis 3 mois plus ou moin et j'ai découvert votre bon serveur sur minecraftfr.

Dans la vie je suis un modeste vendeur de jeux video et fervent joueur de tout genre ( mmo ,fps ,tsg ,rgp ...) et je suis belge, oui il y en a qui joue a minecraft je cherche toujour les autre en fait :lol: .

je cherche essentiellement un serveur ou les liberté n’empiète pas sur les règles et ou les dites règles n’empêche pas les joueur d’évoluer en bien sans oublier du bon Rp .

j’espère vous faire une bonne impression sur ma candidature .

au plaisir de vous lire et de construire ensemble .

ps : j'espere que ca fesai pas trop feon :oops:

ps2 : j’attendrai la semaine si il le faut pas de problème

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...