Aller au contenu

Demande Candidature tijer33

Tijer33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je suis inscrit depuis un petit moment sur ce forum, je suis également inscrit sur d'autres serveur minecraft qui sont intéressant aussi, j'aimerai bien cependant essayer de venir sur minefield. En effet Stendel me parait être une petite ville paisible dans laquelle mon petit personnage va se sentir comme chez lui ... Avant cela, il attend que la direction veuille bien lui attribuer le grade de paysan (pour le moment :D)

J'ai bien lu les règles de minefield, je suis d'accord avec les règles et à quelque part, même si ce n'est pas exactement les mêmes règles partout, dans le fond nous seront toujours là pour s'amuser, avoir un petit chez soit sur le jeux et pouvoir devenir "riche" au sein du jeux.

De plus le fait de pouvoir faire une comparaison avec d'autres serveurs pourra éventuellement, si cela est nécessaire (même si j'en doute ;) ) amener des petites idées qui pourront rendre le serveur encore meilleur :D

Voilà j'espère que je serais accepter en tant que Paysan sur MineField, en attendant je resterai un petit vagabond :D ^^

A bientôt

Tijer33

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...