Sink Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut à tous, Je suis IRL Martin, 15 ans et au lycée... J'ai découvert Minefield grâce aux excellentes vidéo/Tutorial de TheFantasio ( C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai acheté le jeu, il devrait demander une rémunération de la part Notch ) Du coté de mes motivations, elles ne sont pas très grandes. A part une maison troglodytes en dehors de la ville, je ne vois rien d'autre. Bon, je serai bien sur toujours partant pour aider les gens ( mais contre une rémunération hein ) Allez, je me sens d'humeur de me lancer dans un RP avec la musique de Sexy sushi : " J'étais allongé, nu, dans la foret. Pourquoi ? Je ne sais plus. Sans doute une bonne raison. J'entendis un étrange bruit derrière moi. C'était un groupe, un troupeau, une armée de cochons près a me charger au moindre mouvement. Je sentais le danger, on ne sait jamais un cochon ça mord. Je pris alors mes jambes à mon coup et courut aussi vite que possible jusqu'à la rencontre d'un homme habillé. Il me regarda bizarrement surement gêné par ma tenue inexistante. Je lui dit pour le mettre alaise : " Bonjour, mon ami, Il fait chaud aujourd'hui, je te conseille de te déshabiller, ainsi nous pourrons nous battre contre une armée de cochon. " Au lieu de me répondre, il se mit à courir en criant qu'il fallait m'enfermer, et que j'étais malade. " Encore un fou, pensais-je " Je continuais mon chemin tranquillement en sifflotant tout en pensant a la mort certaine si j'étais resté avec ses horribles cochons. Soudain, je vis au loin une ville rempli de gens toute habillé... Décidément, ça doit être un rite ici de se couvrir de vêtements. Je m'approchais d'un pas sûr vers les gardes ayant comme principal objectif : pénétrez la ville. " Dites vous, monsieur, qui êtes vous ?, me questionna l'homme en armure " J'étais incapable de fournir une réponse, je ne me souvenais plus de qui j'étais et de pourquoi j'étais là devant les portes de la ville... Me voyant incapable de répondre l'homme continua mon interrogatoire : " - Pourquoi êtes vous nu comme un ver ? - Mais pourquoi êtes vous donc habillé en pleine été, répondis-je naturellement. Vous devez mourir de chaud mon pauvre monsieur. - Tu te fou de moi ? Pars d'ici ou je t'empalle ! " Vu l'hospitalité de l'homme en face de moi, je dût me résigner à dormir en forêt... " En espérant que ça vous aille plus, Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut à toi, naturiste ! Bienvenue sur les terres de Minefield. J'accepte sans hésitation ta demande. J'ai bien aimé ce petit background. J'espère que tu seras aussi motivé en jeu que lors de la rédaction de cette demande A bientôt ! PS: Si tu ne me trouves pas en jeu, n'hésite pas à contacter un autre membre du staff pour qu'il te passe au rang de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés