Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour Je viens signaler le grief de ma serre , on ma volé 2 cactus a maturité , 4 canes a sucre a maturité et 6 blé a maturité , quelqu'un a piétinner la terre en plus... Un screen : http://www.noelshack.com/uploads/images ... 222559.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je pense pas qu'un ban est nécessaire pour ces choses la, juste une remise à l'ordre avec une dernière chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pas besoin de faire une plainte pour si peu, des ressource comme celle la on en trouve à foison... Je me suis déjà fais récolté une 10ène de fois mon champs sans me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis d'accord mais : - les gens qui piétinent les champs ça fait vraiment perdre du temps en sachant que les mobs peuvent re-poper et finir le saccage. - pour les cactus, sachant qu'il suffit de laisser un rang pour que le cactus repousse, c'est vraiment un acte de vol - pour le bambou, c'est la même chose il suffit laisser une pousse pour que le vol soit sans conséquence. Et puis là c'est du cactus, du blé et de la canne à sucre mais demain avec une telle mentalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 D'ailleur quelqu'un m'a griffé tout mon champ de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés