Alexthekiller10 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tout d'abord, bonjour Je me présente, je m'appelle Alexthekiller10 (14 ans) et souhaite devenir paysan. J'ai bien visité Stendel dans les moindres recoins, et donc je pense m'installer quelque part dans la ville dans un petit coin tranquille J'ai déjà fait des constructions assez belles sur un autre serveur (slaminan.net, j'ai aussi été maire sur ce serveur, je le suis toujours d'ailleurs ) comme une grande tour Apple par exemple ou un gros diamant en verre pour un monument Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 mois, je commence donc à avoir de l'expérience et espère donc m'installer à Stendel pour rencontrer des gens sympas et puis aussi embellir cette ville, après tout Je suis un joueur assez actif, je serai donc présent assez souvent au cas-où il y aurait des griefers pour les virer J'ai aussi d'assez bonnes idées parfois de monuments, d'édifices, etc… (j'ai déjà proposé sur le forum des travaux) En fait j'adore construire des bâtiments énormes et impressionnants Aussi je me proposerai aux offres d'emploi disponible, donc si vous avez besoin de moi, appelez-moi Merci de votre lecture (et de votre réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés