Aller au contenu

[Candidature]xCrs_9

xCrs_9
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a vous.

je m'appelle Kevin, je suis agé de 14 ans.j'ai découvert minecraft grâce a un ami vraiment sympa.Au début je me suis dis "Que dois je faire dans ce monde si vaste?"

Puis venu le moment ou l'on me dis de regarde les tutoriels de Thefantasio974.

Grâce à lui j'ai appris comment devenir un vrai joueur du monde de minecraft.

Puis je me sentait vraiment seul dans ce monde mais l'ont ma dis que a l'autre cote du pays il y avais une région nomme Minefield.

mais ont mais dis que il prennais que certaines personnes.Devais-je y aller ou non? Je me suis dis "Tanpis on vera si il m'accepte dans leur région rempli de personnes sympatique".

J'ai pris mon balluchon et je suis parti vers cette région a pied telle un homme abandonne.

je suis arrive dans cette magnifique région mais il fallais que j'atteind un petit rang social pour que il m'accepte.

Je souhaiterai devenir un paysan.

Mes ambitions: Survivre dans ce monde rempli de monstre avec des allies pour agrandir les villes de ce monde et enfin avoir battus tous ces monstres sans pitié sans avoir oublie un SEUL creeper(Maudit creeper).Crée une maison pour dormir en toute sécurité et récolter des minerais pour me faire des outils pour continuer a travailler tel un paysan.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...