onsof Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 voici BOBLENON !! http://www.noelshack.com/upload/1571112 ... 151328.png bon je suis pas de votre serveur mais c'est un dieu pour vous aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 OH mon dieu !!! C'est sublime XD, on croirait le vrai !! Mais enfin, personne pense au beige pour la peau XD ? Merci encore à toi, ça me va droit au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est moi ou il a de la bouse sur la tête? Excellente statue en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oh c'est pas vrai... voila que maintenant il va se prendre pour un dieu... nan mais vous zaite fou ou koi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mais non ils révèlent une puissance cachée au fond de lui qu'il ignorait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Encore plus de PU-PU-PUI-Pui PUISSANCE pour Bob Lennon Ahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Très belle la statue de bob, sa manque pas de puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Du soulsand pour la barbe... Bob emprisonne donc l'âme de ses ennemis dans sa barbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNoN62 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il va être content, de voir que sa tête est couverte de bouse le bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est pas de la bouse ! C'est de la TERRE ! DE LA TERRE ! *Meurt d'une syncope* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 hors RP : bon boulot ! RP on : Le seul dieu qui existe est la Sainte Éponge, suivez la chers frères et elle vous montrera le bon chemin à suivre sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 hors RP : bon boulot ! RP on : Le seul dieu qui existe est la Sainte Éponge, suivez là chers frères et elle vous montrera le bon chemin à suivre sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 La sainte eponge a épousé la charpentologye hyer soyr, on leur souhayte de beaux bébés, et passons maintenant au Dieu Kube, le seul qui vaille la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mon dieux est unique et ce nomme Asus, intel pentium p62000, 2.13 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Dommage qu'il ne se nomme pas bescherelle :/ (troll inside mais gentil le troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ou sont vos dieux quand on fait des statues de moi hein ?! M'enfin, j'imagine que ce sont des choses qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ou sont vos dieux quand on fait des statues de moi hein ?! M'enfin, j'imagine que ce sont des choses qui arrivent... T'as de la bouse sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 RP toujours : La Sainte Éponge est si puissante qu'elle donne le pouvoir à ses fidèles de créer des choses magnifiques et utiles pour Minefield qui serviront à tout Minefield Exemple de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ou encore la gare de Stendel : http://tof.canardpc.com/view/a590ea39-5 ... 1e0063.jpg http://tof.canardpc.com/view/214af29b-9 ... fc0960.jpg Pensez vous que nous aurions réussi une telle construction sans le pouvoir de l'Éponge ? Suivez la Sainte Éponge, elle vous guidera vers le bon chemin et vous protégera en ce Minefield si dangereux (RP off : quand les mobs sont actifs ou sur la map robinsson) Ad gloriam Sancta Sponge RP off : au moins, la sainte éponge n'a pas de bouse sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 RP on : Argh ! Ne bafouer pas le Dieu Notch tout puissant créateur du cube et de la terre avec vos dieu insignifiants ! RP off : Et ben encore une guerre des dieu sur un post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mon Dieux a le pouvoir de cloner le schtroumpf bob lenon qui détruiras le faux dieux Bob citron cette hérétique!!! A mort l'hérétique et ha mors lé becherrelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Il n'y a pas assez de bouse sur sa statue...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés