Bow Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour je souhaite proposer une idée qui mets venu en constatant les crashs imprevisibles de minefield (surtout aujourd'hui) , je suggere d'instaler une chatbox interne ou externe au site pour pouvoir dialoguer avec les joueurs sur l'avancement du serveur pendant certaines periodes de deconexion. Les chatbox sont simple a gerer et gratuite, elle aporteront en + un espace de discution hors jeu qui reduira le flood. cordialement, Bow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 +1 . Un channel IRC peut aussi faire l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y a un chan IRC et il me semble que l'idée de la chatbox est déjà parvenue aux oreilles des admins, néanmoins avec la béta qui arrive, il y a du boulot, donc, ce ne sera pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui il y a le chat sur irc sur quakenet #minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai decouvert et remarquer irc apres mon post, sincerement desoler, irc comporte plus d'avantage^^. exemeple: discution des non-connecter avec le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés