Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Lyord n*2

Lyord
 Partager

Messages recommandés

[DEBUT]

Salut ^^

bon je suis surement pas assé connue pour être un membre sur ce forum, mais je compte sur ça JUSTEMENT pour me faire connaitre et grandir auprès de vous tout en restant dans la bonne communauté sans faire d'histoire ^^ , surtout que vous ne me connaissez pas assez (ouais je me repete) pour être membre, donc il pourrait il y avoir différents soupçon ^^

I : Pourquoi je veux être un membre/ou comment x) :

- Je suis motivé à 4500%

- Pour éviter l’HS

- Jouer en multijoueur a minecraft :)

- ne pas énerver les autres joueurs :)

- Faire respecter le règlement

II : Ma fiche de présentation :

1

Je m'appelle Quentin (eh oui, la révélation !!), j'ai 16ans (je suis jeune, en effet... C'est la vie, parfois... oups, désolé je m'emballe ^^), J'habite dans les alentours de Cergy, je ne dévoilerais pas par contre le nom du/de la/la ville/village ou je suis. J'aime beaucoup le forum et suis beaucoup actif, peut-être que cela ne se voit pas, car je ne poste pas beaucoup, mais j'aime beaucoup le forum et viens voir tous les jours / toutes les heures (sauf pendant les cours bien sûr --') le forum pour voir les nouveautés. cela peut bien sûr être un atout ^^

[/FIN]

Je pense que c'est suffisant ^^

Corp d'diamant, Lyord

je pense rien modifier à ma présentation :)

FIC

j'ai perdu la mémoire... Je lève les yeux vers le ciel, les nuages ​​flottent au dessus de moi en bougeant lentement. Cet endroit est étranger pour moi, ou peut-être je suis étranger à cela. Je regarde autour de ma maison retrouvée.

Je cherche dans mes poches et, hélas, trouver qu'ils sont vides. J'essaie de me souvenir et la seule chose que je sais, c'est la combinaison de matériaux spécifiques pour rendre les choses, mais comment puis-je obtenir ces matériaux?

À ma droite, je trouve un arbre, furieux d'être bloqués dans cette place vide, je le punch, et d'obtenir un bloc de bois. "Quel est cet endroit?" Je commence à me demander, et je commence poinçonnage des troncs d'arbres de plus en plus d'obtenir ces blocs de bois, de les combiner en un plan de travail. J'ai commencer à créer des choses simples, des échelles, une pioche et une épée en bois. Avant que je sais que le soleil s'est couché. Je me promène à la recherche d'un endroit pour s'abriter pour la nuit. J'entends un bruit doux sifflement et arrêt dans mon élan. La terre explose en dessous de moi. Après être sorti de ma stupeur légère je regarde le cratère dans le sol, à confondre ce qui vient de se passer. Je prends du recul et de regarder autour, se déplace figure humaine-comme dans la distance. "Enfin!" Je dis à moi-même que je cours vers cette personne, dans l'espoir de trouver quelques réponses sur ce lieu. Quelque chose d'étrange dans cette personne, mes cris n'a même pas lui a notifié à mon sujet en allant tout droit à lui. Je viens à quelques pieds de lui et de se rendre compte que ce n'est pas un homme, pas un homme vivant au moins. Je tire mon épée sur la reconnaissance du zombie pour ce qu'il était et je l'ai tué.

Je cours dans une grotte à proximité de trouver refuge, je fais un petit trou menant afin que je puisse suivre le temps vers le jour, inférer que ces zombies et les choses explosent n'apparaissent que la nuit. Je trouve des mots sur le mur à proximité qui se lit «méfiez-vous des monstres et de lianes, de marche seulement pendant la journée." Et donc, ma première nuit dans ce monde est fini, j'ai du apprendre à survivre.

les jours suivants je me suis entrainer pour devenir plus fort et comprendre ce nouveau monde... en continuant ma promenade je vis un portail immense celle de minefield mais bizarrement personne avait l'air surpris de me voir même le contraire c'est comme si j'étais un rat pour eux j'allais dans l'ambassade écrire mon nom pour découvrir ce monde magnifique

viewtopic.php?f=29&t=6592

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

La prochaine fois évite le up, c'est mal vu.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...