Aller au contenu

demande pour devenir paysan de martsch9837

the-gameurs
 Partager

Messages recommandés

bonjour cher modérateurs de minefield ,déjà je fais une demande sous le nom de martsch9837 parce que je me suis rendu compte que j'avais ce pseudo dans le jeu.

je voudrais devenir paysan pour pouvoir aider les autres joueurs dans leurs contruction,minage etc... mais aussi pour pouvoir communiquer,je trouve cela tres important entre joueurs pour que ce sois conviviale je deteste le grief et tout ce qui est dans cette catégorie

maintenant le role-play:

il était une fois, dans une petite région perdu en plaine campagne,un paysan qui récoltait tranquillement son blé.c'est alors qu'une fée apparut,elle lui dit"tu n'en a pas marre que ce soit fatiguant les récolte?"le paysan répondit"ah bin oui ma p'tite dame"."tres bien "répondit la féé"je peux faire que ces récoltes ne soit plus si fatiguante que ça,veux tu que cela soit ainsi?"le paysan répondit:"oh b'in sur qu'oui m'dame la fée" "tres bien mais il y a une condition,tu sera téléporter dans un autre monde qui te sembleras tres étrange mais tu t'y feras,je dis ça car ce monde est CUBIQUE!" " oh mais j'men fiche qu'ce soit cubique ou non m'dame allez y téléportais moi!" "tres bien ,c'est parti!

et c'est ainsi qu'un simple paysan débarqua dans un endroit étrange ,cette endroit s'appelais "new stendel"...

voili voilou j'espere que vous m'accepterais chers modérateurs

cordialement:martsch9837

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...