pierrotcoco74 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 salut à tous j'ai une question existencielle car je ne peut pas jouer!!!! la pierre que je creuse ( et toutes les autres choses du style métaux ) ne pop pas help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Utilises une pioche adéquate . Bois : Stone/Cobble/Charbon Cobble : Stone/Cobble/Charbon/Fer Fer : Stone/Cobble/Charbon/Fer/Redstone/Or/Diamant/Lapis-lazuli Diamant : Stone/Cobble/Charbon/Fer/Redstone/Or/Diamant/Lapis-lazuli Aussi, saches que le nombre de coups pouvant être donnés et la vitesse à laquelle tu casses les blocs varient en fonction du matériau duquel est fait ta pioche (le bois étant le moins bon et le diamant le meilleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlayLeSamurai Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je crois que tu as oublié que le petit plus de la pioche en diamant est de pouvoir creuser l'Obsidian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotcoco74 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 non le probleme est que: lorsque que je detruit la pierre ou le métal (e: cobblestone) il y a rien qui en sort (pas de petits carrés a mettre dans l'inventaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaji Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est un bug. Tu as essayé de redémarrer Minecraft, voir carrément l'ordinateur ? Est-ce que ca te l'a toujours fait, ou alors c'est la première fois et avant ca marchait ? A savoir les pierres que tu casse à la main (donc sans pioche) ne pop pas de ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotcoco74 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ouai tkt jai redmarer l'ordi et j'ai réinstaller le jeu une vingtaine de fois (sur les deux fichiers téléchageable) rien ne marche et oui je pioche au départ avec une pioche en bois mais rien... tant pis je vais attendre c'est peut etre un beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés