LeFiguristeDu6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour je m'appelle Adrien j'ai bientôt 13 ans J'ai découvert le jeu en tombant sur les guides pour bien débuter à minecraft, je crois que ce sont les videos de the fantasio. Je joue surtout la nuit car je suis actuellement a Vancouver mais je m'adapte tres bien aux horaires francais. Mon but principale dans Minefield est la construction. Je voudrais créer une base sous marine associe a un jardin suspendu en pleine mer. C'est une construction assez titanesque car je voudrais que la base serve de QG pour un futur jeu roleplay que je suis en train d'ecrire mais chemin se faisant l'histoire avance... La jeunesse de LeFiguristeDu64 fut joyeuse dans l’ensemble, je m’amusais avec ma fratrie, mes cousins et d’autres membres plus éloignés de la famille. Chose curieuse pour moi cependant, les animaux ne supportaient pas ma présence, ce qui étaient plutôt ennuyeuse vu l'amour que j'ai pour les gentilles betes de nos prairies. Les années passant, je commença à être formé par les instructeurs des rudiments de la collecte d’information et de l’élimination de cible particulière (oui, il ne faut pas croire que notre société est toute belle cher étranger, toute civilisation possède un mal nécessaire). En toute franchise, j’étais de loin le plus doué de ma génération bref j’aurais pu être un honnête voleur, ce qui aurait de toute façon été insuffisant aux yeux de mon père. J'ai donc pris le chemin du batisseur guerrier des brumes... Me voila. J'espère que ma presentation sera concluante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFiguristeDu6 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Jai oublié Si quelqu'un me propose de l'aide je peus aider tout ce qui veulent ; je suis respectueu envers les autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFiguristeDu6 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Dans mes anciens monde j'ai reussi a faire L'arc De Triomphe mais je suis vraiment desoler car quand j'ai desinstaller car il avait un probleme le monde c'est effacé donc je ne peut pas monter de screen;pour mes projets je peux faire ce que vous voulez .Je joue depuis 1 mois sur le solo de minecraft . Je ne suis pas très expérimenté certes mais je pourrais peut-être apporter un plus à la communauté . J'ai deja troué un petit endroit sur la carte ou m'installer j'ai deja un petit un projet pour ma maison.Et même avant de pouvoir m'acheter Minecraft j'avais deja pleins de projets pour les pièges, pour les maisons et toutes sortes de choses comme ça. Je suis connecté presque tous les jours. S'il vous plaît ajouté moi car je reve de faire parti de votre communauté depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés