Aller au contenu

Demande de Candidature - Rom3

Rom3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente : Rom3 alias smile_T sur le serveur.

Je postule au grade de paysan pour apporter mon aide et mon soutien complet à la communauté !

Durant une semaine de vagabondage, j'ai rencontré des gens sympathiques qui ont réussi à me faire participer à leurs activités, j'ai aussi visité la plupart des villes de Minefield mais aussi Nubes. Bien sûr, je n'ai encore pas tout exploré mais ceci n'est qu'une question de jours. J'ai hâte de percer les secrets que renferme les souterrains de Minefield et de connaître le reste de la population !

J'ai pour projet d'amélioré la "carte du voyageur" déjà existante en indiquant toutes les villes, monuments, échoppes peut-être etc ... Et si j'en ai l'occasion, participer au développement d'une ville en créant des habitats pour les joueurs par exemple.

J'aimerais connaître davantage les gens qui peuplent ce fabuleux monde qu'est Minefield pour faire des donjons, des jeux (tel que le dé à coudre) ou tout simplement des constructions pour montrer au peuple de Minefield ce que peut faire un groupe en matière de créativité.

Mon RP :

Lors des rudes hivers du nord, je décida de rejoindre la capitale pour voir le monde sous un autre angle. Sur le chemin, je rencontra un homme plein de sagesse m'accompagna tout au long de mon périple. Il me conta des histoires sur l'enfance d'un jeune garçon et de sa mère. Il m'avoua que ces histoires, ce fut les miennes. Je fus choqué et je demanda des explications. Il me raconta qu'il était mon père et qu'il n'avait jamais eu de fils aussi créatif comme moi. Le monde s'arrêta sous mes yeux. Quand je pensa aux hivers rudes où j'ai dû m'occuper de ma mère malade, la nourrir jusqu'à sa mort. Je lui asséna un coup de poing emplit de haine et de tristesse. A cause de son âge, il mourra sur le coup et je l'abandonna froidement sur le bas-côté de la route de New-Stendel.

Une semaine après mon arrivée, je décida de m'exilé à l'abbaye près de Nevah. J'y appris le repos de l'âme et la manière d'exprimer ce don qui sommeillait en moi. Pendant des mois je me suis remis en question et au final j'ai décide de passer une vie d'ermite dans le monde de Nubes. Là-bas, ma seule activité était de me protéger des creeps. Je rencontrais des voyageurs en quête d'aventure et d'histoire à raconter à leur descendance. Ils s'arrêtèrent chez moi pour la nuit, je leur offrait le gîte et le couvert et parfois, quand j'en avais, je leur vendait de la ficelle que j'avais pris sur les grandes araignées du Nord.

Un jour un groupe de jeunes guerriers vinrent chez moi et me demanda de venir avec eux, de retourner à Stendel. Ce groupe était formé des hommes que j'avais aidé lors de mon voyage. Je leur répondit que cela n'était pas possible mais ils ne m'ont pas laissé le choix et ils m'ont traîné de force dans le monde de Minefield où plus rien ne me rattachais à cette terre.

Aujourd'hui j'en frémis encore, des journées paisibles entre amis où l'on ne se soucis plus d'être attaqué par des creeps ou autre. Je prends cette nouvelle vie avec un sourire.

Ce chapitre s'arrête là mais les surprises restent à venir !

smile_T

Moi :

En tant que personne IRL, je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. Et j'habite un patelin aux alentours de Saint-Etienne.

J'adore jouer avec une communauté sans les gêneurs potentiels (joueur s'amusant à grief etc...). Depuis tout petit, j'adore les jeux de construction et de modélisation et j'ai trouvé Minecraft. Ce fut le paradis pour moi !

Sur ce, à bientôt sur Minefield !

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Partager

• Créer...