Kerocraft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Féru d'aventure Indianajenesque j'aimerais être mis sur la piste de ce trésor perdu ... respectueusement Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matigno Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour ! Je suis pret a relever ce défi ! Merci d'envoyer l'énigme quand tu voudras ( je suis pas pressé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib39 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut Je voudrais participer peut tu m'envoyer l’énigme stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pareil, je need l'énigme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bravo pour le remontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'avoue, c'est un up qui remonte des enfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il me semble que Thorgrin m'avait dit que ses ciste était abandonnée pour l'instant mais si jamais il te vient l'idée de les remettre à jour je vient bien l’énigme de celle-ci pour commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés