Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous ! Deuxième Ciste du serveur. C'est le Deuxièmeciste d'une série qui sera plus ou moins longue et qui vas vous emmener dans différent lieu sur le serveur. Contenu du coffre (10/03/2011): -1 flèche, -8 bambous -1 oeuf -> une hache en fer => 15 verres -8 cobble, -3 ficelles -3 laines blanches. Personnes ayant trouvé le ciste (10/03/2011): nanu - pallanas Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut je suis un jeune aventurier à la recherche de tresor merci de me donner l'enigme nanu49 (represente l'anjou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je prends, la cobble c'est vraiment génial! EDIT: purée, j'avais même pas vu que nanu m'avait volé l'énigme . c'dégoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 ouf j'y suis bravo ciste plus difficile que le premier enigme tres vague mais sympa je prend l'oeuf (j'aime tué des gens avec ce genre d'objet) je pose une hache en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je note nanu. Et je t'envoi l’énigme energyz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Preneur également pour l'énigme dans la cordiale expression de ma succincte requête, vive les chasses aux trésors =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikisss Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour je pourrais avoir l'enigme svp. Vite!Vite tout la ficelle pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 énigme envoyé aux 2 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je veux l'énigme svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Toujours en recherche d'aventures, j'aimerais chercher cette ciste, je vous prie (quand j'aurai le temps, c-à-d pas tout de suite, mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis intéressé pour partir à la recherche de cette ciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Moi de meme , j'aime les enigmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallanas Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Comme mon VDD pour la seconde fois, je suis également intéressé Edit : J'ai également trouvé ce ciste et j'ai remplacé une hache en fer par 15 blocs de verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ciste mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'aimerais participé à cette ciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 énigme envoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je voudrais bien chercher ! SI cela est encore possible bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je souhaiterais partir à la recherche de cette ciste si cela est toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai donc trouvé le coffre, j'ai pris les 3 ficelles et je les ai remplacé par une pioche en pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darmky Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je souhaiterais à mon tour partir à l'aventure! Quelle est donc cette énigme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pareil, need l'énigme =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 A mon tour j'aimerai partir à la recherche de la Ciste du temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 POurrais-je avoir l'énigme svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Après la découverte du premier ciste, je demande l'énigme du deuxième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais avoir l'énigme du deuxième ciste ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés