Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous ! Premier Ciste du serveur par moi même (ouah !! trop la classe !). C'est le premier ciste d'une série qui sera plus ou moins longue et qui vas vous emmener dans différent lieu sur le serveur. Contenu du coffre (10/03/2011): -2 Flèches, -4 Plumes => 32 Blé => 11 redstonne -10 Graines => 3 laines noires -8 Cobble -1 Os -1 Lapis => 1 Pain Personnes ayant trouvé le ciste (10/03/2011): Nanu - Narratick - pallanas Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 salut est-il possibble de participé à plusieurs ciste en meme temps ? si c'est le cas , je suis interesser par celui la aussi. Edit de Floxyfral : Oui bien sûr tu peux en suivre plusieurs à la fois. Je te conseille de lire attentivement ce post avant de partir à l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui il est possible de participer à plusieurs ciste en même temps. J'envoi l’énigme dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narratick Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai bien lu les règles et le fonctionnement, et je suis enchanté par ce jeu, que je trouve vraiment très fun et intéressant ! Avant de me lancer dans la création de ma première ciste, j'aimerais commencer par en chercher une, pour avoir une idée plus précise du déroulement du jeu. De ce fait, je vous prie de me faire parvenir l'énigme ce cette ciste, Ô grand dissimulateur de trésor Bien à vous, Narra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanu Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bravo pour le premier ciste tres interessant mais un peu facile je trouve mais tres bonne enigme j'ai pris un os j'ai mis un lapi(pas un bloc) pour pimenter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir, j'aimerais bien m'essayer a cette petite recherche de ciste, est il possible de m'envoyer l'énigme? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je note donc que nanu est passé et qu'il a remplacé un os par un lapis. Et j'envoi l’énigme aux 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Moi aussi je voudrait participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narratick Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ciste trouvée. Bien aimé les décors visités 4 plumes remplacées par un demi-stack de blé (32). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 ciste mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je me lance, dans la potentielle éventualité qu'une instance supérieure puisse me transmettre la dite énigme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Trouvé J'ai bien aimé J'ai pris le Lapis contre un pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Post mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 J'aimerais également partir à la recherche de cette ciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pourrais-je également avoir l'énigme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallanas Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Moi de même s'il vous plait Edit : Message bien reçu, j'ai trouvé le ciste et j'ai échangé les 10 graines contre 3 laines noires ! Bravo thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ciste mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je veux bien participé à cette ciste aussi. Si l'on peut m'envoyer la fameuse énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 énigme envoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon, eh bien j'ai trouvé ! J'ai pris le blé et j'ai remplacé par 11 redstones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je met à jour le ciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darmky Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bien le bonjour à toutes les âmes d'aventuriers! Je souhaite moi aussi prendre part à l'aventure! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'aimerais avoir l'énigme si possible, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je veut aussi trouver cette ciste, j'aimerai l'énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés