Aller au contenu

Candidature pour devenir Paysan - SoraKim

Sora-Kim
 Partager

Messages recommandés

• Présentation :

Bonjour, je m'appelle Sylvain et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en Seconde dans un Lycée, tout ce qu'il y a de plus normal.

Je suis passionné par le monde des jeux vidéo et par Minecraft en particulier. Il ne faut pas la cacher, ce jeu a pris une ampleur gigantesque depuis quelques mois et j'ai justement profité de l'occasion pour le tester, en tomber amoureux et y jouer presque tous les jours. Un jeu dangereusement addictif !

J'aimerai faire partie de Minefield pour tout d'abord m'intégrer à une communauté et ensuite pouvoir profiter pleinement du jeu. Je voudrai être dans une petite maison tranquille, ne poser aucun problème à quiconque, etc. M'intégrer parfaitement à la communauté, quoi.

Devenir paysan serait la première étape de mon intégration à Minefield. Pourquoi ne pas devenir ensuite voyageur ? En tout cas, c'est ce que j'aimerai.

Tout dans la joie et la bonne humeur, bien sûr !

• Roleplay :

Dans un monde presque parfait, moi, SoraKim, habitait une petite maison tranquille au bord de l'eau.

Un jour, je reçu une lettre d'un destinataire inconnu. Je l'ouvris. A l'intérieur se trouvait un plan, un plan que je ne compris pas aux premiers abords. Après plusieurs semaines, j'en déduisis que ce plan, était en fait un chemin. Un chemin menant à une grotte en haut du village.

Je me rendi à cette grotte, entra et vis à l'intérieur... rien. Je m'avança à petit pas, doucement, quand tout à coup, je tomba, tomba, tomba dans un gouffre sans fin...

Plusieurs heures après, plusieurs jours après, je ne saurais le préciser, je me réveilla. Je me réveilla sur une herbe verbe totalement plate et ce que je vis, me stupéfia !... Un monde totalement cubique ! Où tout n'étant que carré et rectangle, aucune forme arrondie... Je regarda mes mains, pour voir si ce monde m'avait moi aussi changé : horreur ! Mes mains, mon corps, ma tête eux aussi était devenu... carré !

J'étais entré sans prévenance dans le magnifique monde Minecraft ! Mais je ne le savais pas encore.

Plusieurs jours passèrent où j'allais de village en village sans être accepté, refusé des autres. A bout de force, d'aventure et de solitude, je me retrouva dans un pays, Minefield, et bizarrement, bien que les autres ne m'accordaient pas une grande importance, je pouvais rester et au moins contempler les constructions.

Je resta en espérant un jour me faire une place dans Minefield !

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...