linely Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous ! Après la découverte depuis quelques mois du magnifique mode solo de Minecraft , c'est avec enthousiasme que je me lance dans une aventure communautaire ! Je m'appelle François, alias Linely , j'ai 21 ans. Comme un grand nombre de personne, je me dirige sur se serveur grâce aux vidéos de fantasio et de l'atmosphère de paix qui en découle sur minefield ! Je tiens à partager de nombreux moments avec les autres joueurs et à contribuer aux développement de la vie communautaire par la suite. A bientot ! Linely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés