Teinne Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour chers habitants et habitantes d'Ondelia. Je suis le possesseur du fortin qui acceuille les paysan en 1200; -100, et il se trouve qu'il est dans mon esprit un projet pour l'agrandir. Ainsi, sachant que j'ai déjà eu plusieurs remarques des habitants de cette ville, je souhaiterais qu'un ou plusieurs de vos représentants viennent donner leur avis sur le sujet correspondant dans la section chantier. J'ai déjà été accepté mais je souhaite être sur de ne déranger personne dans mon extention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Effectivement j'ai déjà visité, c'est joli mais je m’inquiétais en voyant la mine en sous sol. Faites juste attention à pas passer sous Ondélia et ça sera parfait, de toute façon vous avez de la marge A part ça j'aime beaucoup le principe de faire un refuge pour paysan, bonne chance dans ta démarche utopique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Donc au niveau de la distance des villes en surface, c'est ok pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bah du moment que tu viens pas de notre coté des frontières et que tu fais des constructions soignées on a rien à dire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pas de problème pour ça. Et bonne continuation a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés