miti16 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Il était une fois... Ma maison commença à brûler, c'est alors que j'ai réelement compris ce qu'était la peur. Dans un élan de panique, je sortis de celle-ci sans faire attention à ce qu'il y avait dehors. C'est alors que je me retrouva nez à nez avec un creeper. Ssssssss... Voilà le dernier son que j'ai entendu avant de perdre complètement connaissance. Je me suis cru mort. Je croyais toutes mes souffrances finies, mais ce n'était qu'un simple rêve. A mon reveil, j'avais l'impression d'avoir changé, d'être différent. Je me retrouva sur une petite ile, avec un feu de camp. J'y passa ma première nuit par peur des monstres rodant autour. Le lendemant matin, je vis pour la première fois une personne. En me rapporchant d'elle, j'ai vite compris qu'elle me fuyait. Pourquoi cela? Une question qui me tarauda jusqu'au moment où je vis mon reflet dans l'eau. J'étais devenu un creeper ! Partout où j'allais, le monde me fuyait. J'étais au plus bas, complètement déprimé. Mais c'est dans ce moment de total solitude que j'entendit une voix. Non pas la voix d'une personne me fuyant encore, mais une voix intérieur, celle de Soilah. Durant deux jours et une nuit, je marcha vers le nort-est, en suivant les conseils de cette voix. Sur place je rencontra pour la première fois des personnes qui ne me fuyaient pas, qui me comprennaient. Et c'est ainsi que ma vie commença à Nevah, où j'eu mon rang d'aristocrate au sein de Nevah. On oublie pas les documents importants : La médaille que j'ai reçu lors de mon passage au rang de paysan : Le document qui m'a été remis par Nairod88, ancien duc de Nevah, malheureusement décédé, attestant mon "aristocraticité" : Après avoir passé pas moins de 2 mois à vivre avec le peuple Nevain, de nombreuses choses se sont déroulées, de nombreuses personnes sont passées, quelques une sont mortes, tels notre premier duc, un temple fut retrouvé par le groupe d'explorateur/marchand " tiger, loy, madshow" ... Une nouvelle page de l'histoire de Nevah est en train de s'ecrire... Ainsi, afin d'augmenter la richesse culturelle de Nevah mais surtout de laisser une trace de ma vie dans ce monde merveilleux, je viens aujourd'hui poster ma candidature de Marchand. Cette licence de marchand n'a pas pour objectif de vendre des diamants, des armes ou toutes autres choses que mes voisins vendent déjà. Mais elle a pour but de me permettre d'ouvrir pour la première fois à Nevah, un restaurant ! Celui-ci permettrait à tous les voyageurs, passant par Nevah, de se revigorer, de passer un bon moment, voir même de se préparer pour je ne sais quels combats à mort (qui n'arrêtent pas de pulluler en ce moment). De plus ce petit restaurant permettrait aussi d'augmenter la diversité de commerce présent à Nevah. Ainsi, afin de faire ce marché, j'ai recemment fait l'acquisition d'un terrain sur la place marchande de Nevah, juste en face de la gare pour la facilité d'accès. Et voici quelques documents : L'attestation de propriété du mon terrain : Ainsi qu'une lettre de recommandation du consul de l'économie : Et le pricipale : notre menu ! (le premier prix est celui sans la boisson, et le second avec celle-ci) Le ptit dej' anglais 4-9PA : Oeuf Lait Bacon Le repas festif 11-15PA : Steack grillé Vin Gateau Le poissonier 3-7PA : Poisson cuit Moule Eau Le japan (à prononcer "japanne") 3PA: Sushi Oeuf Le frenchi 2-6PA: Baguette Vin Le caniballe 2PA: Steack cru Poisson cru Le bon ptit dej' 1-4PA: Lait céréale Le campagnare 7PA: Soupe Pain Salade de champignon 5PA: Champignon rouge Champignon marron Céréale De plus, le principal atoût de ce restaurant est la création du "plat de la semaine", ce plat proposé, changeant chaque semaine, sera vendu à moitié prix ! Et pour terminer voici quelques screen : pour l'instant, le restaurant ressemble plus à une aire de "Pique-nique" pré-établie avec ses distributeur de nourriture au centre, mais deviendra par la suite quelque chose de bien plus structuré. Et voici le Golden food ! Admirez le panneau présentant le plat de la semaine : Mais ne loupez surtout pas sa salle entièrement entièrement conçus pour votre bien être ainsi que les serveuses ! Mais que serez un bon restaurant sa somptueuse cuisine ? Il est 2 heure du mat' et y'a plus de serveuses. Qui va nous amenez nos plats ? Le distributeur automatique ! Pourquoi n'iriez vous pas manger sur nos tables extérieurs, avec une magnifique vue sur le port tout en restant proche de la gare afin de ne pas louper son train ? Enfin vous l'aurez compris, le Golden Food est là, prêt à vous aceuillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hello ! J'aime, j'adore, j'adhère ! La présentation de la ta candidature est parfaite ! Que demande le peuple ? Je valide ta demande sans hésitation Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence de marchand. A bientôt en jeu. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés