Eko Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Je suis sur minefield depuis quelques jours, et en visitant je me suis rendu compte que l'on pouvait acheter certaines parcelles de terrain. Cependant, je me suis demandé si certaines parcelles étaient gratuites (et pas en dehors d'une ville ^^). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui, tu n'es pas obligé de t'installer en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mais à l'extérieur les maisons ne sont pas protégées non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrald Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Comme l'a dit Nalaf, tu peux. Mais cependant, tout le monde pourras y toucher... La seule façon pour que tu sois le seul, c'est de demander ici: viewforum.php?f=40 Pour le prix, si ce que tu veux cuboider (c'est comme ça qu'on l'appelle), si le terrain fait 10 x 10, ça te couteras 100 PA Je te laisse faire le calcul, sachant que en tant que Vagabon, tu ne peux pas cuboider. Quand tu seras paysan, tu pourras aller de 10 x 10 à 25 x 25. Voila j'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés