Aller au contenu

Candidature pour devenir PAYSAN

TO666
 Partager

Messages recommandés

bonjour !

Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans (bientôt 15 :D). Mon pseudo sur Minecraft est TO666.

Comme beaucoup d'autre, j'aimerai devenir citoyen, tout en réspectant la hiérachie du serveur.

Je me connecte 4/5 fois en semaine et les week-end je reste plus longtemps.

j'aime construire et inventer des batiments, je faisais déjà ça auparavant avec les legos.

En intégrant ce serveur je voudrai participer à la vie de celui-ci. Inover des batiments, créer une boîte de nuit (avec plusieurs actractions, dont un billard par exemple) ou même construire une maison, voir une ville sous terre avec de l'aide ;) . Je ne pense pas faire cette idée dès mon arrivée sur le serveur (si vous m'accepté bien entendu ), mais c'est un projet à retenir.

J'ai déjà visité votre serveur plusieurs fois en tant que "jean-kevin" c'est- à -dire vagabon :lol: et je le trouve admirable, épatant, on est curieux d'en voir plus et de le visiter. C'est une des raisons pour laquelle je voudrais m'inscrire.

En attente de votre réponse, cordialement, amicalement, patiemment, heureusement, gentillement, bienveillamment,

Théo.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...