Menfinico Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous ! Ma petite présentation IRL : Je m'appelle Nicolas, 16 ans mais 17 le premier Avril Mes passions sont, le Hockey sur glace, le parachutisme les jeux vidéos (bien évidement ) et Minecraft au quelle je joue depuis presque 4 mois J'ai découvert Minefield comme beaucoup je pense par les vidéo de TheFantasio974, et j'avoue avoir pris mon pied en visitant les villes/campagne pendants des heures . Mais voila je me suis dit qu'il manquait quelque chose dans ce décor et après une mure réflexion d'au moins 3 seconde, ma maison au bord d'un lac m'est venu à l'esprit . Je me suis malheureusement trop souvent heurté au message : Les vagabond ne peuvent pas détruire de bloc Mais désormais, ca sera fini car je vais devenir PAYSANS ! A moins d'être rejeter comme un mouton Au sujet du RP : A propos du RP plusieurs idée me vienne en tête notamment l'histoire triste et sans merci d'un enfants abandonné depuis sa triste naissance, condamné a égorgé sauvagement des porcs pour leurs arraché les cotes a la main mais je ne me suis pas encore réellement posé sur la question . Voila en espérant que cette candidature vous ais plu, je vous dit a bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés