Verdey Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Quelqu'un sait il comment déverrouiller la camera en vue TPS ? Comme Fantasio le fait dans les vidéos de D&cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Naooon ! Je veux savoir comment la faire TOURNER autour du perso, la déverrouiller, pour qu'elle tourne autour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu veux dire, quand il met la cam de face ? Parce que sinon, je me souvient pas d'une scène comme celle que tu décris. Je sais que pour mettre la caméra en face, il fallait appuyer sur F5, puis maintenir F1, du moins avant la mise-à-jour. Cela ne semble plus possible maintenant. Pardon si ça ne répond pas à la question, c'est tout ce que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Merci, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 La vue de face ne marche plus à cause de la mise à jour. Topic a lock je pense. Cordialement,Oneillcod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés