dec7 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut je m'appelle enzo j'ai 13 ans . Je vais bientot commencer a fair des videos sur minecraft jeu dont je suis acro donc je serait souvent connecter . J'aimerait rejoindre minefield car beaucoup de gens men on parler des amis et dans les videos de fanta et sa a l'air d'étre un manifique serveur. je vous le dit tout de suite je ne suis pas un voleur grifeur ou meurtrier. Mes projet son: de m'instaler si possible a nouvelle azur ou a un endroit pres de l'ocean et de construire au large de ses côte l'ile du destin de kingdom heart ou sinon le fameux manoire de resident evil 1 ( je pense q'u il na encore jamais été crée sur minecraft ) sinon etre mineur et fair mon magasin de tout se que l'on trouve dans les mines et le projet le plus important s'amuser merci d'avence de me fair devenir paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés