Aller au contenu

Grief de Coffre

Jenovae
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens chercher justice aujourd'hui suite au grief constaté il y'a 5mn de mes coffres dans ma petite demeure proche de NS.

Le grief à malheureusement eu lieu entre Dimanche soir et ce matin. Oui la plage est assez large mais j'étais très occupé à explorer Nubes, et c'est lorsque j'ai décidé de venir chercher mes ressources pour les apporter là bas que je me suis aperçu du vol.

Voici les screens des dégâts constatés :

mini_902867Capturedcran20110310102726.png

Le premier coffre situé sous le RdC de la maison.

mini_832659Capturedcran20110310102757.png

Le premier coffre à gauche, le second coffre à l'étage du dessous.

Les deux coffres étaient planqués dans le sol, pas moyen de les voir sauf en creusant partout.

Cependant ici les deux coffres ont été mis à jour proprement. Nul besoin de la part du grieffeur de tout foutre en l'air. Je soupçonne alors le recours à un stratagème pas très légal pour les détecter sans devoir tout fouiller...

Voilà, au niveau des ressources perdues, pas grand chose de très important si ce n'est une 50aine de Iron Ore, une 10aine de Gold Ore, 4 diamants et 1 stack de Redstone. Pour le reste je saurait tout retrouver avec un peu d'huile de coude.

Les coordonnées dpour éventuellement constater les méfaits en mon absence :

1er coffre x=165 ; y=82 ; z=-240

2eme coffre : x=170 ; y=80 ; z=-239.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Jenovae.

PS : Du coup j'ai retiré tout ce qui gardait à mes yeux un peu de valeur de ces deux coffres.

Je n'ai pas réussi à croiser d'admin ce soir, sans doute à cause du BoS.

Je réessaierai demain.

Quel est le délai maxi après lequel il n'est plus possible de réaliser une "constatation" du grief (s'il y'en a un) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...