loymaster Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes , J'ouvre officiellement le topic de présentation de Nevah en vidéo, faites-vous plaisir et voyez donc tout ça. Vidéos : J'ai l'immense honneur de vous présenter à tous la vidéo de notre ami Xaldrin périphériquement connu à Nevah. Sans plus m'attarder, voici la vidéo, regardez-la ça en vaut le détour : Medieval Song by Frédéric Mesnier. Mises à jour du post très fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe vidéo, super montage, super musique... Y'a rien a demander de plus. Une superbe vidéo de Nevah présentant ses grandes grandes constructions pour ceux qui auraient la flemme de venir voir par eux même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 A chaque fois que je vois ce temple, un élan d'admiration pour le peuple de Nevah se lache en moi. Pour ça et pour l'ensemble de votre oeuvre : bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Mais je doit vous avouez que je ne m'attendait pas à ce quelle vous plaise autan. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Franchement c'est une superbe ville et une superbe vidéo, c'est cohérent, les ponts et les tour sont magnifique, un grand bravo c'est un régal que de se balader à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 superbe vidéo! Mais c'est quoi la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est "Medieval song" de Frédéric Mesnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés