chasseuralpin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 et oui vous ne réver pas il y a bien un moyen et je vais vous dire le secret de ma découverte une erreur de manipulation lol alors pour faire simple il faut laisser enfoncer la touche avancer (normal) puis appuyer sur la touche ALT 2sec puis cliker gauche et voila c est magique marche aussi avec la touche reculer ect En esperant que sa soit moi qui est trouver sinon désolé pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu t'es trompé de forum Ici c'est le RP Sinon il n'y a pas grand interêt à laisser son perso marcher tout droit, mais à ce compte là moi je pose un objet sur la touche z En tout cas merci du Tip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Assez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Non Gimar ici c'est la taverne NON RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Non Gimar ici c'est la taverne NON RP J'ai déplacé le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oups désoler Larian , je penser que gimar n'avais pas fait attention , donc excuse moi gimar. Sinon pour faire avancé le perso tout seul c'est utile quand vous voulait parcourir une distance prédéfinie en ligne droite et que vous voulez afk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuralpin Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 désolé d'avoir poster au mauvais endroit merci d avoir déplacer le sujet et pour le afk j y avais pas penser mais quand je joue, je joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu t'es trompé de forum Ici c'est le RP Sinon il n'y a pas grand interêt à laisser son perso marcher tout droit, mais à ce compte là moi je pose un objet sur la touche z En tout cas merci du Tip Mais siii, quand tu te retrouve paumé dans les mines étendues et insoondaaaaableeeee... Des joueurs c'est utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés