Genelds Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Re-Salut, je poste cette candidature pour le grade de paysan pour pouvoir jouir entièrement du jeu, j'aimerais me faire un maison en diamant massif avec une fontaine d'eau, un sol en verre avec de la lave en dessous et un élevage de creepers..... mais je ne le ferrais pas :/ je comte m'installer avec de nouveaux arrivants et pourquoi pas, m'associer pour créer une nouvelle petite ville pour me loger, et pour accueillir les autres petits nouveaux en recherche de place j'espère que ma demande de candidature sera bien prise en comte et attends votre réponse impatiemment. a bientôt et merci d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés