Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté : Racine07

Racine07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis Paysan depuis le 25 février. Je fais donc aujourd'hui ma demande pour devenir Citoyen.

Pour commencer,je vous rappel vite qui je suis. Je me nomme Maxime et j'ai 16 ans. J'étudie présentement et je suis un futur avocat. Je vis au Québec. J'ai donc un accent Québécois. Ceux qui sont sur le mumble l'auront remarqué.

Pour ce qui est de mon personnage sur le jeux,je me suis établie à Nevah après avoir aidé à la construction du temple de Nevah. J'ai passé un bon moment la bas avec Tigershine.

16abhxu.png

Pour le moment,j'aide Loymaster dans la construction des égouts de Nevah. Le projet est grand et on devrait y arriver. Je vais continuer à aider les gens de Nevah dans le futur et peut être présenter un projet de Cathédrale que j'ai en tête. Je vais surement le proposer dès que je suis citoyen,mais je suis certain que vous allez aimer.

Pour terminer,je vous laisse sur une petite histoire de la vie de Racine07.

Racine07 est née dans une petite grotte de Nevah. À son réveil,ses parents n'étaient plus là. Pendant de longue année,il a vécu dans cette grotte et il tuait des cochons lorsqu'il avait faim et il buvait l'eau de la grotte. Un jour, il vit un petit peu de lumière venir vers lui. Il reconnut quatre personnes avec une pioche à la main. Les quatre mineurs l'ont emporter à la surface et c'est la que la vie de Racine07 a vraiment commencé. Il a dabort pris le chemin vers l'haume doré et rencontrer Dexon95. Dexon a fait une petite visite de la ville Racine et lui a demandé s'il voulait aider à construire un géant temple. Il a accepté et ils ont terminé le temple en 5 jours. Aujourd'hui,il vit dans sa petite maison de Nevah et il travail dans les égouts.

Merci

Racine07

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...