lokinafi Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjours/Bonsoirs Je me présente, mon pseudo IG est celui de lokinafi, j'ai 16 ans, j'habite dans les vosges departement du 88, j'ai de l'humour, j'utilise rarement le langage du Kikoolol ! Mes objectif sur le serveur Minefield son vaste, me construire une maison, rasais/replantais des forêt, explorais dimense mine, assistais à des events, vivre est faire vivre le serveur de Minefield, faire tous se qui est posible (enfin presque) de faire sur le Manifique serveur de Minefield. Je n'est pas forcement de RP a écrire. Merci de votre comprehention. Bonne continuation, Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés