soligare Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour je suis soligare, j'ai 14 ans j'aime les jeux vidéo et les sorties entre ami(e)s. J'aimerai rejoindre votre serveur en tan que simple paysan pour avoir un peu plus de privilège notamment celui de construire. J'ai longuement observer et visiter ce monde merveilleux qu'est votre serveur et j'en profite pour féliciter tout les joueurs qui on fait ces magnifiques créations, car grâce à ces personnes le serveur est inlassable même en temps que vagabond on ne s'ennui pas de regarder ce paysage magnifique a perte de vue. Si je voudrai être paysan c'est pour moi aussi vous aider a faire ces créations. Enfaite je vient dans le but de construire et aider a entretenir ce serveur. Je comprendrai si je ne suis pas pris en tan que paysan car je sais a quel point il est difficile de vous rejoindre, mais bon sa serai domage d'être recaler car ce serveur n'est pas n•1 pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés