Bibloub Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjours Moi c'est Bibloub, J'ai connus votre serveurs Grace a TheFantasio. Vos vidéo me fonts pleurer de rire. Mais projets seraient de vivre et prospérer. Je ne joue pas comme Jean-Kevin et j'ai pris connaisance des règle institutioner sur ce serveurs. Biens a vous: Bibloub PS: Désoler pour l'orthographe j'ai 14 ans. Et désoler pour cette lettre disons très "Officielle". Et re PS: J'ai finis ma semaine de "stage". Merci. Bien a vous BIbloub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloub Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oups la bourde que j'ai faite j'ai oublier mon RP: Moi c'est Bibloub je suis née dans les plaine des korrigans de l'équinoxe , Je ne connais pas mes parents. Et oui je suis un vrais paysans je suis née dans un champs, Trarox (le chef des bucherons de ma tribus) c'est lui qui ma recueillis. il voulaits que je soits un gaillard et robuste bucheron mais j'ai plutot decider de gouter au joie de la paysannarie. Je suis pour l'instant un voyageurs qui erre sans but j'ai l'intentions de monter une ferme. la plus grande de doute personne ne pourrais rivaliser avec moi. Les boulanger seronts a mes pied. mou ah ah ah. Je vais me faire un paquet de diamants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés