Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : lucasbauert

Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez Braves Minefieldiens ! Me revoici, me revoilà, lucasbauert pour vous servir.

popqs.jpg

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4829

Le troubadour itinérant que je suis s'est sédentarisé en ces belles contrées. Il a même réscu-cité (jeu de mot ... lol ) la vaillante Fingelberg, ville de ses ancêtres. En cette terre de liberté il a rencontré des amis, a vécu moult aventures, et a atteint la plénitude de son ambition. Sa cité montant vers le firmament (c'est une image, on a beau la soulever à coup de tours de magie elle décolle pas la coquine. Trop lourde sans doute ...) il est enfin heureux. A présent il fait prospérer cette ville si particulière qui attire chaque jour de nouveaux habitants amicaux et impliqués, et réalise quelques architectures comme il a toujours rêvé ! La mise en place de cette cité a été éprouvante pour lui et a mise ses facultés à rude épreuve. Ceci lui a permis de voyager à travers le monde, de New Stendel à la Nouvelle Azur, du majestueux Hypérion au sympathique village de Mislaid, afin de collecter idées et remarques de la population. Il a rencontré des gens bien élevés (comme des crétinus et des Jean Kévins ne le cachons pas) et a maintenant dans l'optique d'obtenir le grade de voyageur délivré par les hautes sphères de New Stendel. Voici donc pour les formalités (à la troisième personne du singulier s'il-vous-plait !).

Fingelberg : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=5279

La création de cette cité, à la seule force de mon mental et des mes muscles cubiques (et ceux d'enrmax mon fidèle ami, évidemment) symbolise je pense mon implication et mon envie au sein du serveur. Accessoirement, monter une ville en une semaine malgré bugs et déconnexion était long, fatiguant (sens cérébral du terme) et souvent lourdingue je l'avoue. Le grade de voyageur me permettrait de manier les liquides et les outils en diamant, aspect non négligeables dans les travaux d'une ville.

Ma présentation IRL n'a pas changée, et je pense qu'il est inutile de répéter ce qui a déjà été écrit pour mon accession au grade de paysan. Je me suis inscrit le 14 Février 2011, et je suis paysan depuis le 21 Février. Si vous voulez du screen, le lien url vers Fingelberg est là pour ça !

Je vais à présent retourner sur l'île de Fingelberg de ce pas, et poursuivre ma tache de chancelier du gouvernement provisoire, afin de porter la cité jusqu'au panthéon !

En espérant croiser toujours plus de gens "smart and clever" sur le serveur :D ,

Amicalement, Lucasbauert.

Partager

• Créer...