tuin Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,ce matin en me connectant sur ce merveilleux serveur j'ai remarqué que j'etait bannie sans raison Merci de me dire pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu ne peut être banni que pour certaines raisons : => Utilisation de MOD en Multi. => Caps Lock sur channel de discussion => Grief/Vol/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 et Insulte sur panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ET? Eh bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Et ? eh bien ... Tu viens de te faire ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Définitivement, je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés