Kurte Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour je suis kurty59 est j'aimerais t'en pouvoir rejouer sur se serveur même si les cosse de mon bannissement son très grave je ferai tout pour être pardonné racheté mais erreur alors stp levai ma sentense je promai de ne plus jaimais faire se ke jai fai sur mon aunneur de minecraftien merci de tout coeur kurty59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurte Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour c'est de nouveau kurty59 je vous pris de bien laissé message a chaque visite merci devance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je commente ou je commente pas? hmmm j'hésite... bon, je ne connais ni ta sentence ni ses raisons, mais je crois que je peux deviner. améliore ton orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurte Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tyblat si tu veux savoir ma sentence et les cause la cause dont je ne suis pas fière c vole et ma sentence c banisement a vie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theboss7514 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ne perd pas ton sens d'encouragement tu peut etre pardonné au pres de Minefiled ne BAISSE JAMAIS LES BRAS Cordialement une personne croyant en toi alors voila ce que je te dis ne baisse jamais les bras jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 vol de coffre et grief. Ban définitif. Donc il n'y aura pas de deban. Thorgrin. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés